Accueil / #coronavirus - Liaisons inter-îles

#coronavirus - Liaisons inter-îles

- Liaisons régionales

Arrêté CCMG (communauté de communes de Marie-Galante) : Dans tous les ports et sur le littoral de Marie-Galante, les arrivées de bateaux y compris les bateaux de plaisance, sont interdits à partir de ce soir, mardi 17 mars, 18h30, les départs sont possibles jusqu'à demain 12h00. .

--------------------------------------

A compter du mardi 24 mars, le préfet réqusitionne la companie Air Antilles pour assurer des vols entre PàP, St Martin, St Barth et Marie-Galante. Ces déplacements doivent relever : d'un motif impérieux familial, motif de santé urgent, motif professionnel ne puvant être diféré. www.airantilles.com 06907092 03 / 05

--------------------------------------

 

- Liaisons internationales

Suite à l’allocution du Président de la République Française Emmanuel MACRON et sa prise de décision de fermer les frontières à l’entrée de l’Union européenne et de l’espace Schengen. Tous les voyages entre les pays non européens et l’Union européenne seront suspendus pendant trente jours.

De ce fait, l’Express des Îles informe l’ensemble de ces passagers de l’arrêt de sa ligne internationale et l’annulation de toutes ces rotations entre la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique et Sainte-Lucie à compter de mardi 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Restez informés

Nos partenaires

Ce site a été financé par le programme Leader du Pays Marie-Galante.

  • Communaute de communes de Marie-Galante
  • Communauté européenne
  • Leader
  • Région Guadeloupe
  • Conseil départemental de Guadeloupe
  • Marie-Galante si vraie

Météo à Marie-Galante

Météo Marie-Galante © meteocity.com